Autoriser un représentant : demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac

Utilisez le formulaire « Letter of Authority Authorization » pour autoriser une personne à vous représenter ou à parler en votre nom en ce qui concerne une demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac. Vous pouvez soumettre le formulaire lorsque vous faites une demande ou à tout moment du processus de demande.

Si vous souhaitez que quelqu'un vous représente ou parle en votre nom en ce qui concerne une demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac, remplissez le formulaire « Letter of Authority Authorization ». Vous pouvez soumettre le formulaire lorsque vous faites une demande ou à tout moment du processus de demande.

Qui peut utiliser ce formulaire

Vous devez utiliser ce formulaire si vous faites une demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac et souhaitez que quelqu'un vous représente ou parle en votre nom en ce qui concerne votre demande.

Vous devez remplir le formulaire « Letter of Authority Authorization » pour chaque nouvelle demande d'autorisation d'une personne à vous représenter ou à parler en votre nom.

Ce que vous devez faire

  1. Remplissez le formulaire.
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par la poste ou par courriel. Vous pouvez également le déposer au bureau d'enregistrement des entreprises de Service Nouvelle-Écosse.

Avant de débuter

Assurez-vous :

  • de faire une demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac;
  • d'avoir le numéro de dossier de votre demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac (attribué par la Commission de la taxe provinciale);
  • d'indiquer le nom de la demande de permis, de remboursement ou de remise de la taxe sur le tabac dans le champ « Application Type » du formulaire « Letter of Authority Authorization ».

Téléchargez le formulaire