Renouvellement, mise à jour ou résiliation (fin) de son inscription à titre de lobbyiste
Les consultants lobbyistes, les lobbyistes internes (société) et les lobbyistes internes (organisation) doivent renouveler, mettre à jour ou résilier leur inscription. Vous devez notifier le Registre des lobbyistes pour mettre à jour votre inscription à l’aide de nouveaux renseignements ou pour modifier des renseignements existants (notamment quand vous ou vos employés cessez d’exercer des pressions) dans les 30 jours suivant le moment où survient le changement.
Les consultants lobbyistes, les lobbyistes internes (société) et les lobbyistes internes (organisation) doivent renouveler, mettre à jour ou résilier (mettre fin à) leur inscription.
Vous devez notifier le Registre des lobbyistes lorsque vous mettez à jour une inscription à l’aide de nouveaux renseignements ou modifiez des renseignements existants (notamment quand les employés cessent d’exercer des pressions) dans les 30 jours suivant le moment où le changement survient.
Même les changements simples, comme le changement d’adresse du consultant ou du client, doivent être mis à jour dans le Registre des lobbyistes. Les changements simples font partie de la mise à jour de votre inscription à titre de lobbyiste et vous n’avez pas besoin de créer une nouvelle inscription pour de tels changements.
Avant de commencer
Assurez-vous d'avoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous obtenez ceux-ci lors de votre inscription à titre de consultant lobbyiste, de lobbyiste interne (société) ou de lobbyiste interne (organisation).
Débutez (en anglais seulement)