Politique relative à l’absence d’accès à un téléphone : location à usage d’habitation
La politique relative à l’absence d’accès à un téléphone (Politique 39) explique que les parties visées par une Demande au directeur du Programme doivent avoir accès à un téléphone ou communiquer avec l’agent du service du logement pour prendre d’autres arrangements.
La politique décrit l’exigence pour chaque partie d’avoir accès à un téléphone pour une audience visant le règlement d’un différend.
Des renseignements sont fournis sur :
- l’exigence pour les deux parties d’avoir accès à un téléphone;
- des exemples de modes d’accès à un téléphone de rechange;
- ce qu’il faut faire pour trouver un mode d’accès à un téléphone de rechange après le déploiement d’efforts raisonnables;
- ce qui se produit lorsqu’on ne participe pas à l’audience.
No Telephone Access (Policy 39) - Residential Tenancies
(en anglais seulement)
2 page
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Taille du fichier: 132 kB
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- Policy
Auteur: Residential Tenancies
Ministère: Service Nouvelle-Écosse