Avis de changement du numéro de répartition d’un service d’incendie à l’intention du service 911

Les services d’incendie doivent informer le Bureau de gestion des urgences du changement de leur numéro de répartition. Ils doivent informer le Bureau de gestion des urgences au moins deux semaines avant le changement.

Utilisez le formulaire « Fire Dispatch Number Change for 911 » pour informer le Bureau de gestion des urgences du changement du numéro de répartition de votre service d’incendie.

Le numéro de répartition d’un service d’incendie peut seulement être modifié le mardi, le mercredi ou le jeudi pendant les heures de bureau. Il ne peut pas être modifié pendant un jour férié, la veille ou le lendemain.

Qui peut utiliser ce formulaire

Les services d’incendie doivent utiliser ce formulaire si leur numéro de répartition change.

Le Bureau de gestion des urgences doit recevoir le formulaire au moins deux semaines avant le changement de numéro.

Ce que vous devez faire

  1. Remplissez le formulaire.
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par courriel.

Traitement de la demande

Le délai de mise à jour du changement par le service 911 est de deux semaines. Ce délai peut être plus long si des renseignements supplémentaires sont demandés ou si la demande n’est pas bien remplie.

Coût

La demande est gratuite.

Avant de débuter

Assurez-vous d’avoir ce qui suit :

  • nom de l’ancien fournisseur de services de répartition;
  • ancien numéro du fournisseur de services de répartition;
  • nouveau fournisseur de services de répartition;
  • nom, numéro de téléphone et adresse électronique du représentant du nouveau fournisseur de services de répartition;
  • nouveau numéro du fournisseur de services de répartition;
  • date d’entrée en vigueur du changement.

Téléchargez le formulaire